Forum Forum Officiel du Clan Français »Ð£FÅ« sur CS2D !
Voici le Forum Officiel du Clan Français »Ð£FÅ« Sur le Jeu en Ligne Gratuit : CS2D !
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Historique du Clan »Ð£FÅ«

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Officiel du Clan Français »Ð£FÅ« sur CS2D ! Index du Forum -> -> Le Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
iDios
Leaders

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:19 (2011) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ« Répondre en citant

Salut Salut !
Je vais vous faire un petit "Come Back" pour vous raconter l'Histoire du Clan »Ð£FÅ« ^^ C'est pas long ^^ Wink
Donc, il y a 1 an, je décide de créer mon 1er Clan qui était le seul Clan Français à ce moment d'ailleurs... Il s'appelait déjà УFÅ, il y avait beaucoup de monde, une bonne ambiance, des bon joueurs. Et puis un jour j'ai dût supprimer le Clan... Depuis j'ai refait plein de Clan et rejoins plein de Clan, mais j'ai vraiment regretté УFÅ. Donc le 09/03/2011, en jouant, j'ai décidé de refaire le Clan ! Pour le meilleur, et pour le pire ^^ Donc au niveau des hauts-grades, iDios est le Leader¹ // PlayB est le Leader² // Orange est le Leader³... Et peut-être d'autre à venir Wink
Voila, c'est tout, bonne visite sur le Forum Wink
iDios

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HD
Admins/CT of Server

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:10 (2011) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ« Répondre en citant

^^ le meuilleur clan fr !! Smile Toi, tomy et moi, le fun qu'once fesais sur le fofo !! Smile,

tomy
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:32 (2011) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ« Répondre en citant

Bof Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
iDios
Leaders

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:47 (2011) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ« Répondre en citant

Sisi tkt Very Happy

MSN Skype
tomy
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:52 (2011) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ« Répondre en citant

Si tu le dit xD  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018) Sujet du message: Historique du Clan »Ð£FÅ«

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Officiel du Clan Français »Ð£FÅ« sur CS2D ! Index du Forum -> -> Le Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website